
Une image responsable et citoyenne
Les petites et moyennes entreprises n’ont pas d’obligations légales à s’engager dans la RSE. Cependant, les évolutions conjointes de la réglementation, du marché et des conditions climatiques vont tôt ou tard les y contraindre ! La sobriété énergétique en est un exemple frappant.
Normes d’achats responsables, enjeux de différenciation et marque employeur, sont autant de sujets qui poussent les TPE et PME à entamer leur transition écologique.
Emargence a, depuis 2019, impulsé sa démarche RSE par la création de son Comité interne. Fort de son expérience et consciente de son rôle à jouer auprès de ses clients, Emargence vous propose un état des lieux de votre situation RSE à travers une sélection d’indicateurs simples à établir et faciles à analyser ainsi qu’une notation extra-financière, gage de votre engagement.
Ce que nous vous apportons :
Le diagnostic RSE, 1ère étape de votre transition écologique – En savoir +
Une société qui adopte une démarche RSE dégage +13% de compétitivité – En savoir +
Paroles d'expert

Vos contacts
Sophie Nouvel
s.nouvel@emargence.fr
T : 01 42 25 72 63
Laurent Carradore
l.carradore@emargence.fr
T : 01 42 25 72 58
Nos fiches conseil
L'économie d'un salaire
Trop de travail pour moi mais pas assez pour embaucher une secrétaire.
Emargence m’a trouvé la solution avec une secrétaire à temps partagé. Ainsi je maîtrise parfaitement les coûts, c’est parfait !
Gestion de mon courrier
Souvent en déplacement et parfois à l’étranger, je suis rassuré de savoir qu’Emargence reçoit mon courrier et me le transmet par voie numérique instantanément.