Les conséquences de la crise sanitaire de la Covid-19 suscitent de nombreuses interrogations et besoins opérationnels et économiques. 

Pourtant, de nouveaux usages étaient déjà en marche (télétravail, dématérialisation, robots comptables, IA) et cette crise sans précédent ne fait qu’accélérer leur mise en place. 

Conscient des nombreux avantages de la digitalisation, le Groupe EMARGENCE a déjà intégré ces nouveaux enjeux au cœur de sa stratégie et propose une offre de services élargie en parfaite accord avec sa Responsabilité Sociale et Environnementale : 

  • Le traitement comptable en quelques clics,
  • Les informations financières en mode partagé et participatif,
  • Le maintien, dans la mesure du possible, de nos tarifs grâce à ces nouveaux outils.

Au-delà du virage stratégique pris par le Groupe, l’Europe impose dans une phase 2023 – 2027 la dématérialisation totale de l’ensemble des documents comptables et nécessite dès à présent une adaptation des organisations. Cette dématérialisation est un formidable levier de modernisation.

C’est ainsi que dès le 1er janvier 2021, le Groupe EMARGENCE passera en mode « Zéro papier ».

Pour tenir cette promesse et vous inscrire dans cette transformation digitale et responsable, EMARGENCE met à votre disposition un nouveau portail client accessible depuis le site du cabinet www.emargence.fr ou depuis l’application mobile « Emargence ».

Que vous soyez utilisateur des plateformes de gestion utilisée par le cabinet (Receipt Bank, QuickBooks, Silae, C’moi le chef) ou que vous soyez géré par le pôle généraliste ou le pôle Culture & Média – Com’Com, ce portail vous facilitera la gestion de votre activité au quotidien.

Plateforme sécurisée de partage de fichiers, vous pouvez y déposer votre comptabilité scannée et accédez à tout moment à vos documents ou aux fichiers transmis par le cabinet, en toute conformité au RGPD.

C’est ainsi que nous souhaitons vous exprimer notre soutien : en vous simplifiant le traitement de votre comptabilité et en vous libérant des contraintes administratives pour ne vous consacrer qu’au développement de votre activité.

 

Téléchargez l’application mobile