Spécificités du régime, lois qui changent, paperasse administrative… Le sujet de la paye des intermittents est à la fois complexe, technique et chronophage.

Vous pouvez avoir recours à un logiciel ou une plateforme d’échanges, solutions certes abordables, mais qui ne consiste qu’en la production de bulletins de paie. 

Et un logiciel seul ne suffit pas. Encore faut-il savoir l’utiliser et le paramétrer au regard des contraintes légales (exemple : l’abattement forfaitaire). Un logiciel ne répond pas non plus à un besoin de conseil client et ne peut pas traiter les demandes des caisses.

Quand l’unique salarié « sachant » en interne est absent, qui se charge de ces travaux ?

Au pôle social du Groupe EMARGENCE, tous les aléas des ressources humaines liés à l’emploi des intermittents sont notre quotidien. Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons de nombreuses entreprises du secteur des activités culturelles, créatives et artistiques. 

Que vous soyez dans la musique, le spectacle, le jeu vidéo ou encore la production audiovisuelle, notre équipe experte et dédiée saura garantir la fiabilité de vos paies et sécuriser vos déclarations.

Si vous souhaitez réaliser un audit de votre cellule Paye & RH actuelle et imaginer un accompagnement futur, vous pouvez compléter le formulaire en cliquant ici