Vous êtes Travailleur Non Salarié Non Agricole (commerçant, artisan, profession libérale, gérant majoritaire de SARL…) ?
Le contrat Madelin est fait pour vous. Il vous permet de constituer un complément de revenu pour votre retraite, tout en bénéficiant d’un avantage fiscal immédiat.

Chaque année, une économie fiscale significative

Les versements effectués sont déductibles de votre bénéfice imposable*. Atout supplémentaire, si vous êtes assujetti à l’Impôt de Solidarité sur la Fortune : en phase d’épargne, les versements effectués sur votre contrat avant 70 ans n’entrent pas dans le calcul de l’assiette de l’ISF.

Des garanties renforcées pour un avenir protégé avec 3 options :

  • Deux garanties de prévoyance pour une couverture complète :
  • La Garantie de Bonne Fin, nouvelle option du contrat, apporte une protection renforcée à votre bénéficiaire en cas de décès avant votre départ en retraite.
  • Avec la Garantie Exonération des cotisations, en cas de maladie ou d’accident entrainant une incapacité ou une invalidité, vos versements** sont pris en charge par l’assureur.
  • L’option « Table de Mortalité Garantie » : véritable sécurité pour l’avenir, elle vous garantit la prise en compte de la table de mortalité la plus favorable pour le calcul de votre rente viagère lors de votre départ à la retraite (soit celle en vigueur à la date de l’adhésion de l’option, soit celle en vigueur à la date de transformation en rente). Cette option peut être souscrite dès votre 37ème anniversaire.

La liberté d’un vrai choix au moment de votre retraite avec 9 options de rentes viagères

C’est là que votre contrat Retraite Professionnels prend toute sa dimension !
La transformation en rente de l’épargne retraite constituée depuis votre adhésion vous permet de bénéficier d’un revenu complémentaire à vie.
Dès à présent, je vous invite à nous contacter pour tout complément d’information que vous souhaiteriez obtenir.
Le Groupe a créé le Pole Emargence Courtage en association avec des professionnels du métier qui pourront, au regard de vos résultats, vous proposer les meilleurs produits d’optimisation.


 
*La limite de déduction correspond au plus élevé des deux montants suivants : 10 % du PASS (Plafond de la Sécurité Sociale, égal à 38 616€ en 2016) ou 10 % du bénéfice imposable limité à 8 PASS, auxquels s’ajoutent 15 % supplémentaires sur la fraction du bénéfice imposable comprise entre 1 et 8 PASS.
** versements réguliers jusqu’à 60 000€/an.