Pendant cette période épidémique, il appartient à chacun d’entre nous de participer à l’effort collectif pour réduire les risques de contagion et protéger les plus faibles d’entre nous. C’est pourquoi, nous avons pris les mesures de précaution appropriées au sein du cabinet. Concrètement, nos locaux sont fermés et nos équipes sont toutes en télétravail, les déplacements clients étant proscrits.

Nos collaborateurs restent joignables par email, sur leurs lignes directes mais aussi sur leurs téléphones portables qu’ils vous communiqueront ultérieurement si besoin. Ils continueront le suivi de vos dossiers à distance et sont totalement mobilisés pour vous assister dans ces moments difficiles.

Les rendez-vous physiques sont de ce fait annulés.

La réception et le traitement du courrier ne seront pas assurés. Nous vous invitons à nous envoyer vos documents au format dématérialisé par email.

Le groupe Emargence reste bien évidement à vos côtés et vous accompagne durant cette période difficile. Nous nous engageons à vous tenir informés de toutes les mesures vous concernant.