Les équipes du Groupe Emargence se sont mobilisées ce dimanche 18 mars 2018 au Bois de Boulogne pour les Foulées de l’Assurance. Cette manifestation sportive permet de récolter des fonds pour une cause de santé publique : la recherche contre les maladies cardio-vasculaires.

Deux épreuves sont proposées :

  • Les 10 Km du Cœur organisés au profit d’ADICARE, association œuvrant pour le développement et les innovations en cardiologie.
  • la Marche du Cœur permettant de venir en aide à l’association Fais Battre Ton Cœur, pour que l’arrêt cardiaque ne soit plus une fatalité.

Nos Emargenciens ont bravés les conditions climatiques inhabituelles pour relever ce défi et ainsi contribuer aux 22 410 € récoltés pour les associations ADICARE et Fais battre ton cœur.

Merci à eux pour leur mobilisation et encore Bravo !

C’est la première fois que Emargence participe aux Foulées de l’Assurance. Cela va de paire avec le développement du pôle Conseil aux Organismes d’Assurance qui a récemment recruté deux nouveaux consultants spécialisés pour répondre au mieux aux besoins de nos clients organismes d’assurance.

Nous reviendrons l’année prochaine !

Frédéric Benjamin Clément