Après une année transitoire marquée par une multitude de nouveautés, nous avons le plaisir de vous annoncer une année 2018 de stabilisation où nos usages et nos modes de fonctionnement seront des facilitateurs dans nos quotidiens respectifs.

Petit retour sur les nouveautés mises en place en 2017 au sein du groupe Emargence.

Nos offres full-web

Nombre d’entre vous ont opté pour les nouvelles offres de services que propose Emargence via les plateformes de gestion automatisées. Que ce soit avec Quickbooks, OneUp et l’offre « C’moi le Chef » ou Silae en paie, ces nouveaux outils vous apportent le confort et la réactivité dont vous avez besoin dans le pilotage et le développement de votre affaire.

Notre outil d’envoi de documents interfacé

D’autres ont également utilisé notre outil de dématérialisation des documents dénommé I-DEPOT (inclus gratuitement dans nos services web) vous évitant ainsi des déplacements et des frais inutiles. Cet outil a l’avantage de fluidifier les échanges entre nous et d’accélérer le processus de production grâce aux chaînages des opérations de saisie.

Un espace client, une interface unique avec votre cabinet

Cet espace client met à votre disposition les différents modules nécessaires à votre gestion quotidienne dont certains entièrement gratuits. C’est le cas du module IGED où vous trouverez l’ensemble de vos documents, que ce soit votre bilan, vos bulletins de paie, et bien d’autres, ainsi que les factures Emargence automatiquement mises à votre disposition dans l’espace après envoi.

Des usages optimisés

Le prélèvement automatique est le mode de règlement retenu au sein du Groupe pour faciliter la gestion courante, réduire fortement nos coûts respectifs mais aussi éviter les relances impromptues du fait d’omission ou de traitement trop lourd.

Le Groupe Emargence poursuit le déploiement de ses actions de digitalisation pour vous embarquer avec lui vers une nouvelle ère (nouvelle forme de collaboration) où le numérique et l’innovation sont au bénéfice de la productivité et du développement de votre entreprise tout en priorisant la relation humaine de proximité.

L’année 2018 du Groupe Emargence sera celle du tout numérique où sécurité et fiabilité seront au service de la réactivité et de la proximité vers ses clients.